3 Valoraciones
4,1
66% de recomendaciones
3 Valoraciones
Transaction parfaite, véhicule conforme, gérant très sympathique. Je recommande sans hésitation.
18.06.2026
Très bien renseigné, le véhicule correspond parfaitement à la description, le vendeur répond à toutes les questions, il connaît parfaitement les véhicules qu'il vend. Satisfait de mon achat. Je recommande sans aucun problème.
05.06.2026
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, et content de savoir que votre achat vous a pleinement satisfait
05.06.2026
Aucune factures presenter aucun suivie du vehicule 2 jours apres achat des voyants qui s'allume tres deçu de l'achat jai fait confiance la vente c'est fait dans la rue meme pas dans le garage
25.05.2026
Bonjour, je fait suite à votre avis, je ne vous ai pas répondu à votre SMS car vous me l'avais envoyé envoyé dimanche à 11h00, excusez moi de ne pas travailler le dimanche, seul jour de repos. Le voyant allumé c'est le voyant pression pneus, (certainement une crevaison), pour cela je vous invite à faire contrôler le véhicule dans un centre auto, afin de voir si il y a une crevaison. Une fois la pression faite il faut réinitialiser le système pour éteindre le voyant, sans cela il restera allumé. Concernant la disponibilité, je vous rappel que je suis venu vous chercher a la gare pendant nos horaires de fermeture pour pas vous faire attendre. Si le véhicule n'était pas conforme à la description de l'annonce, pourquoi vous avez décidé de l'acheter ? Vous aurai pu repartir sans donné suite. Les factures d'entretien du véhicule, je vous avez dit au téléphone, avant votre venu que je ne les avais pas.
25.05.2026