Stephane
Transaction parfaite, véhicule conforme, gérant très sympathique. Je recommande sans hésitation.
Justin
Très bien renseigné, le véhicule correspond parfaitement à la description, le vendeur répond à toutes les questions, il connaît parfaitement les véhicules qu'il vend. Satisfait de mon achat.
Je recommande sans aucun problème.
Lamia
Aucune factures presenter aucun suivie du vehicule 2 jours apres achat des voyants qui s'allume tres deçu de l'achat jai fait confiance la vente c'est fait dans la rue meme pas dans le garage