57 Valoraciones
4,7
96% de recomendaciones
57 Valoraciones
Topervaring bij RS Auto! Vanaf het eerste contact zeer vriendelijk, professioneel en behulpzaam ontvangen. We mochten zelfs na de openingsuren nog langskomen om de wagen rustig te bekijken, wat we enorm appreciëren. Alles werd duidelijk uitgelegd en je merkt dat klantvriendelijkheid hier echt belangrijk is. Ze nemen hun tijd voor je en geven een heel correct en betrouwbaar gevoel. Zeker een garage die ik kan aanraden!
20.05.2026
Hallo Lowie, Hartelijk bedankt voor uw prachtige review 🙏. Het doet ons echt pleziervom uw reactie te lezen en te weten dat u onze ontvangst en manier van werken heeft gewaardeerd. Wij proberen altijd voldoende tijd te nemen voor elke klant om een eerlijke transparante en kwaliteitsvolle service te bieden. Nogmaals bedankt voor uw vertrouwen en aanbeveling. Wij wensen u veel plezier met uw wagen en blijven uiteraard steeds ter beschikking indien nodig. Het RS AUTO team
20.05.2026
Tres satisfait de mon achat chez RS AUTO ! Garage serieux honnete et professionel. Le vehicule etait conforme a l annonce propre et parfaitement preparer. Accueil chaleureux et explications claires du debut a la fin. Je recommande sans hesiter !
15.05.2026
Bonjour Smets, Un tout grand merci pour votre magnifique avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de votre expérience chez RS AUTO et que le véhicule a répondu a vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour proposer des véhicules conformes bien préparés et un accueil chaleureux avec des explications claires du début a la fin. Encore merci pour votre recommandation et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre véhicule.
20.05.2026
Je tiens à remercier toute l’équipe du garage pour la qualité de son accueil et son professionnalisme lors de l’achat de mon véhicule. Du premier contact jusqu’à la livraison, tout a été parfaitement géré avec sérieux, transparence et efficacité. Les conseils apportés ont été précieux et le service irréprochable. Une excellente expérience que je recommande sans hésitation à toutes personnes recherchant un garage de confiance. Bravo à toute l’équipe et merci encore pour votre accompagnement.
15.05.2026
Bonjour Lambert, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez RS AUTO vous ait satisfait. Merci pour votre recommandation et profitez bien de votre véhicule.
20.05.2026
Je recommande vivement ce garage ! Très bonne expérience du début à la fin pour l’achat de mon nouveau véhicule. Équipe professionnelle, accueillante et à l’écoute. Les conseils étaient clairs et honnêtes, et tout s’est déroulé rapidement et en confiance. Je suis très satisfait de mon achat et je n’hésiterai pas à revenir ou à recommander ce garage autour de moi. Merci encore pour votre sérieux et votre gentillesse !
15.05.2026
Bonjour guillaume, Un grand merci pour votre retour et votre confiance 🙏 Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre achat et de savoir que tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Profitez bien de votre véhicule et a bientot chez RS AUTO.
20.05.2026
Top 👍 super pro très beau véhicule, impécable beaucoup de choix. Personnel très dispo et super sympathique
15.05.2026
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que votre véhicule. Merci pour votre confiance et profitez-en pleinement 🚗.
20.05.2026
Garage très professionnel et honnête. Véhicule conforme à la description et service au top. Je recommande sans hésiter !
15.05.2026
Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que le véhicule et notre service aient répondu a vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez RS AUTO.
20.05.2026
Je recommande ce garage a 100% le vehicule etait en parfait etat comme decrit. Merci bcp pour votre professionnalisme
15.05.2026
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentil retour. Nous sommes ravis que le véhicule ait été a la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre BMW et une excellente route
20.05.2026
La disponibilité du vendeur
06.02.2026
Bonjour, Merci pour votre retour et votre note. La disponibilité et l'écoute de os clients sont très importantes pour nous. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir chez RS AURO.
20.05.2026
Très disponible, accueillant et garage tres bien entretenue. SAV +++ C'est devenu très rare d'avoir un garage de confiance quant à l'achat d'un véhicule. Je recommande et si je devais racheter une voiture dans le futur, je me dirigerai en premier vers eux.
03.02.2026
Bonjour Ginger; Un grand merci pour votre message. Vos mots nous font énormément plaisir. Savoir que vous avez trouvé un garage de confiance et une vraie satisfaction pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans le futur.
20.05.2026
Expérience globalement positive. Reprise de mon ancien véhicule correcte. Petit bémol lors de la livraison: à peine sorti du garage, deux voyants oranges allumés au tableau de bord... Dommage que le problème n'ait pas été identifié et résolu avant de me laisser partir. Après, acheter une occasion est toujours une loterie...C'est sur le moyen terme que je saurai si mon acquisition était pertinente.
30.01.2026