57 Valoraciones
4,7
100% de recomendaciones
57 Valoraciones
zeer goed
15.04.2026
The dealer took very good pictures and showed details that were not seen in the pictures in the ad However, on the other hand, there were a few defects, one of which was important (broken lock on the inside of the driver's door) and which he kept quiet about. Also, although I insisted from the very beginning, I did not receive the document I was looking for among others (EUR1) Again, he was very helpful and accommodating in other aspects, so I bought the car and the overall impression is favorable
14.04.2026
Service de qualité, tant aux niveau de la disponibilité que des démarches administratives Possibilité de pouvoir essayer le véhicule pour me conforter de mon achat
23.03.2026
Super.
07.12.2025
J’ai été très bien accueilli et la personne qui m’a reçue a été très compréhensive à plusieurs points de vue et a pris le temps de montré le véhicule et d’expliquer les démarches
12.10.2025
J ai acheté une berlingo en juillet 2025 et j ai été très satisfait de tout. Puis un petit souci avec la faiblesse très connue du moteur Puretech soit la courroie de distribution.Après contrôle de celle-ci par un garage agréé Citroen il s est avéré que son remplacement était nécessaire. Tu as respecté ta garantie moteur et pris à 100% en charge la facture du remplacement de celle-ci. J ai apprécié et montré que j ai eu raison d acheter ma berlingo chez Ready cars.Un garage SÉRIEUX et au service de ses CLIENTS ce qui hélas devient une denrée rare dans le monde de 2025.Merci pour tout
25.09.2025
L équipe commerciale est jeune et dynamique .Nous sommes très bien accueillis et bien reçus. La négociation pour l achat du véhicule est assez ardue . J ai eu beaucoup de difficultés à obtenir ma Berlingo avec le plein fait ( alors que l on parle d une somme de 50 à 60€ grand maximum). Pour toute autre demande ou souhait en ne discutant pas du prix c est un refus total.Vous voilà prévenus.Pourtant elle prend une marge plutôt importante sur le rachat d un véhicule qu elle revend….Un homme averti en vaut deux. Mais je suis très satisfait de ma berlingo. J ai depuis quelques jours un souci mécanique ( couvert par la garantie légale)j attends leur réponse qui je l espère sera une continuité de leur excellent service.
15.09.2025
Tres professionnel,
29.08.2025
Garage recomande super sanpa pour instam je ne pas achete le véhicule
30.05.2025
Alles ok
24.02.2025