101 Valoraciones
4,8
100% de recomendaciones
Très bon accueil et un véhicule qui correspondait bien à l annonce et à mes attentes je recommande ce garage et une livraison parfaite merci bcp Mr renier
11.06.2026
Suis client depuis 30 ans: pas besoin d'autre argument... Ils ne sont plus nombreux, des garagistes comme eux...
22.09.2025
Merci Jean-Paul pour ton retour! A bientôt!
22.09.2025
99 Valoraciones
Garage très professionnel avec des voitures entretenues et impeccables. Communication, accessibilité et disponibilité excellente. Je me suis sentie directement en confiance avec un garagiste agréé qui connait parfaitement son travail et qui répond à toutes les questions posées, ne force pas du tout à l'achat. Garage hyper bien entretenu et professionnel. Je recommande à 100%.
11.06.2026
Nous sommes extrêmement satisfaits de ce garage. Maxime et son père nous ont réservé un accueil très chaleureux et nous ont fourni des explications techniques claires. Ils sont aussi très orientés client. Excellente collaboration!
11.06.2026
Le service, la qualité
30.04.2026
Un tout grand merci Mme Salmon!
02.05.2026
Super vendeur, très à l’écoute et arrangeant Véhicule propre et bien préparé. Je recommande sans hésiter!!
16.04.2026
Un tout grand merci pour votre avis !
16.04.2026
Je recommande vivement le garage Renier ! C’est mon deuxième véhicule acheté chez eux et, comme pour le premier, tout s’est parfaitement déroulé. Équipe très professionnelle, sérieuse, transparente et à l’écoute. On se sent en confiance du début à la fin, ce qui est rare aujourd’hui. Un grand merci pour votre sérieux et votre accueil. Je reviendrai sans hésiter pour le prochain véhicule.
19.02.2026
Un immense merci pour votre message et pour la confiance renouvelée que vous nous accordez 🙏
19.02.2026
Bon contact avec le vendeur, voiture telle que décrite dans l'offre.
30.01.2026
Merci pour votre retour positif!
02.02.2026
Vendeur honnête, transparent et accueillant
29.01.2026
Merci beaucoup pour votre retour positif!
02.02.2026
Professionnalisme, disponibilité, gentillesse, honnêteté. De plus, Monsieur Renier a pris le temps de répondre à toutes nos questions.
28.01.2026
Un tout grand merci pour votre retour super positif!
02.02.2026